Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue's blog
Blue's blog
Albums Photos
Archives
Newsletter
6 janvier 2013

Je n'en suis plus loin de ma première révérence. J'écris à reculons pour naître bientôt.

(...) Parce que j'ai dis "Destruction" dans le même timbre que "Naissance", - l'hiver dans la gorge - je peux dire aussi "Mort" avec l'accent des étés. J'étais mort en voyageur du soleil et j'en ai gardé dans la voix le baluchon doré, le front traversé de saisons ...désormais que j'ai tout vu dans tes yeux, que j'y ai tout volé de ta jeunesse, pour mieux y semer les rides, je peux continuer à mourir de plus en plus jeune, de plus en plus bruyant de mon langage d'enfant. Jusqu'à ma toute dernière mort, l'ultime épine qui éteindra mon volcan : ma naissance. (...) Parce que je n'ai cessé, depuis que je t'oublie, de naître : la fin plein le poumon.
Publicité
Commentaires
Blue's blog
  • On se perd loin sur les pétales salés. La voile, fleur de voyage, se déchire sous les larmes vertes qui tanguent au large, se brise sur tes paupières de roches, s'abbat au vent contre la falaise bleue de ton front, embrasse tes lèvres au courant d'affront.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité